• Collier en tissu

    collier-collier-noir-tissu-liberty-col-1946739--mg-9535-178dd_big

     

    J'ai trouvé la solution pour fabriquer un beau collier en tissu.

    Voici une vidéo explicative : Collier en tissu

    Il vous faut :

    - une bande de tissu de 7cm x 100 cm (environ) pour un collier et 7 cm x 50 cm (environ pour un bracelet) Il faut mieux avoir plus long que pas assez et vous retrouvez avec un collier "tour de cou".

    - des boules de cotillons (n'oubliez pas de les récupérer pendant le réveillon de la St Sylvestre car ce genre de chose ne doit pas être évident à trouver le 14 juillet.)

    - une aiguille à coudre

    - du fil

    J'ai acheté deux beaux tissus chez Tissu des lunes à St Julien de concelles : Tissu des lunes

    J'attends ma commande et dès réception, je me mets au boulot.

    Je vous ferais quelques photos de mes merveilleuses créations.

    COLTL006_carre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :