• Bulletin de salaire nounou

    1

    Un jour, nous devenons maman, pas un métier facile mais bien enrichissant.

    Il faut aussi retourner à nos obligations salariales et le moment est venu de laisser nos chérubins chez la nounou et faire

    un bulletin de salaire.

    Le statut d'employeur nous tombe sur le tête, nous n'avons rien demandé à personne et je pense que beaucoup sont comme moi, c'est la galère chaque fin de mois.

    J'ai donc créer un tableau excel qui va aider toutes ces mamans à remplir les bulletins de salaires de leur assistante maternelle.

    Envoyez-moi un petit mail et je vous transmetterais le dossier excel complet pour toute une année.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    AlinéNina
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:50
    Merci Elise !!!

    Outil bien pratique , très bien réalisé . Je 'lai utilisé aujourd'hui pour faire le bulletin de salaire de mon ex-nounou, qui n'aura eu Nina qu'une heure !!!
    J'en ai trouvé une nouvelle qui a l’air bien, je suis rassurée !

    Bisous



    2
    emylie
    Mardi 26 Février 2013 à 07:45
    Bonjjour,

    Suite à mes recherches sur le net pour trouver un modèle de fiche de paie pour la nounou je suis tomber sur votre proposition.

    puis recevoir votre modèle svp?

    merci bonne journée
    3
    lililongepe080186 Profil de lililongepe080186
    Mardi 26 Février 2013 à 12:08
    Bonjour Emilye,

    Je peux vous envoyer le fichier excel ainsi que les explications, pouvez-vous pour cela me transmettre votre adresse mail?

    Cordialement

    Elise Longépé
    4
    kikoue assmat
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:40
    bonjour c est en surfant sur la toile que je suis tomber la et votre blog ma interppeler donc pourriez vous s il vous plait m envoyer votre classeur excelle merci a vous
    5
    martinpopo
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:10
    Coucou Lily, je serai bien intéressé par ton modèle de bulletin de Salaire pourrais-tu me l'envoyer par mail stp Merci beaucoup
    6
    Nuage1988
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:27
    Bonjour Lily En faisant des recherches sur le net pour trouver un bulletin de salaire pour une assistante maternelle, je suis tombée par hasard sur votre site. Je serais intéressée par votre fichier excel. Pourriez vous me l'envoyer par Mail. Merci beaucoup
    7
    mimi
    Samedi 22 Février 2014 à 07:35
    En faisant des recherches sur le net pour trouver un bulletin de salaire pour une assistante maternelle, je suis tombée par hasard sur votre site. Je serais intéressée par votre fichier excel. Pourriez vous me l'envoyer par Mail. Merci beaucoup
    8
    nuage1988
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:36
    Bonjour En faisant des recherches sur le net pour trouver un bulletin de salaire, je suis tombée sur votre site. Je serais très intéressée par votre fichier excel. Pourriez-vous me l'envoyer par Mail. Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :